ZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) UZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) UZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) UZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) UZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) UZCX Anneau de Natation Adulte Grand Animal/Crocodile de Tortue Baleine Bleue et Dauphin/Jouet Gonflable for Enfants Ballons d'eau (Color : M) U
  • Modèle: B08F6971HT

• 1: Tout sur l’eau, formes différentes, choix de personne, super flottabilité, forte résistance à la pression, matériaux écologiques, plastique non toxique, chambre à air bidirectionnelle, flottabilité plus forte.
  • 2: Bande de chant sans joint, lisse et non dentelée, pas de viande, coussin gonflable en cristal, conception étanche, divers motifs de couleur, design cool, double poignée épaisse, garantie de sécurité.
  • 3: Nouveaux produits, nouvelles innovations, une synthèse, aucune odeur, matériaux en mousse, protection de la peau, couleurs riches, bel aspect, forte production, assurance de la qualité.
  • 4: Super flottabilité, facile à transporter, gonflable solide, facile à utiliser, matériau respectueux de l'environnement, couture saine et inoffensive, sans couture, artisanat exquis.
  • 5: vitalité juvénile, mode cool, matériaux respectueux de l’environnement, qualité haut de gamme, fixation croisée, sécurité, design courbé, pas facile à rayer.