Smiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, vesSmiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, vesSmiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, vesSmiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, vesSmiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, vesSmiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, ves
  • Modèle: B00AZGI3DA

• Inclus Smiffys Costume Fever de tigre, avec robe tutu et bretelles transparentes amovibles, ves
  • Poitrine 34.5-35.5" / Taille 26.5-27.5" / Hanche 37-38" / Entrejambe 32.5"
  • Notre équipe en interne dédié à la sécurité assure que tous de nos produits sont fabriqués et testés rigoureusement afin d'obtempérer avec les dernières normes de sécurité de l'UE et de l'Amerique.
  • Smiffys est un fournisseur principal de déguisements et entreprise familiale avec un héritage de 123 années en costumes, perruques, maquillage et accessoires.
  • Veuillez noter que tous les produits de Smiffys arriveront dans l’emballage entier marqué par Smiffys.