• Modèle: B07H5BBXBN

Elfique New Tipi Couverture matelassée avec Couverture intérieure

• Invitez votre progéniture à voyager dans le monde imaginatif que vos enfants n'ont pas encore vu. Laissez-les pénétrer dans un pays des merveilles d'humeur magique et un sentiment de sécurité sucré. Notre tente pour enfant Elfique est là !
  • Vous recherchez une idée cadeau ? Vous avez besoin de quelque chose de unique qui rayonne les yeux des enfants ? Surprendre les anniversaires d'enfants ou Noël ! Notre tente pour enfant Elfique est là !
  • En hiver à la maison, en été dans le jardin - à tout moment et n'importe où, vos enfants, neveux et nids ou vos prédécesseurs peuvent s'amuser à jouer à l'intérieur.
  • Élégant, noble, finition soignée et respectueux de l'environnement. Notre tente répond même aux plus hautes exigences. Nous attachons une grande importance à la finition de tissu sans défauts et au design moderne. - Vous venez également à vos frais, car notre tente pour enfant Elfique est là !
  • Fonctionnalité et confort sont primordiaux. Vous achetez ici non seulement une tente, mais aussi une couverture et un sac de transport, grâce auquel vous pouvez également emporter la tente avec vous en vacances. Notre tente pour enfant Elfique est là !