FCS Piscine Gonflable Rectangulaire Piscine Gonflable Thicken Pataugeoire Bain à remous en Plein air Piscine d'été for Les Enfants (Color : Multi) PurpleFCS Piscine Gonflable Rectangulaire Piscine Gonflable Thicken Pataugeoire Bain à remous en Plein air Piscine d'été for Les Enfants (Color : Multi) PurpleFCS Piscine Gonflable Rectangulaire Piscine Gonflable Thicken Pataugeoire Bain à remous en Plein air Piscine d'été for Les Enfants (Color : Multi) PurpleFCS Piscine Gonflable Rectangulaire Piscine Gonflable Thicken Pataugeoire Bain à remous en Plein air Piscine d'été for Les Enfants (Color : Multi) PurpleFCS Piscine Gonflable Rectangulaire Piscine Gonflable Thicken Pataugeoire Bain à remous en Plein air Piscine d'été for Les Enfants (Color : Multi) Purple
  • Modèle: B08FCB9S1G

• 1. Installez une pataugeoire dans votre arrière-cour ou à l'intérieur pour laisser vos enfants profiter, jouer et leur apporter le soulagement nécessaire pour la chaleur estivale.
  • 2.tous les matériaux utilisés sont protection de l'environnement et non toxique.
  • 3.Plus pratique à utiliser,drainage gratuit, le drainage des grands trous est plus complet et plus rapide.
  • 4.laissez vos enfants s'amuser dans la piscine.
  • 5.Très approprié pour le divertissement intérieur et extérieur.