• Modèle: B08FCJN66H

YIHANGG 60 Cm Reborn Enfant en Bas âge Poupée Longue Blonde Cheveux Bouclés Jouet pour Fille Silicone Vinyle Membres Princesse Bébés Vivants Bebe Enfant Cadeau d'anniversaire

• 【Structure】 Les quatre poignets peuvent bouger, s'asseoir ou se coucher; La poupée ne restera pas debout et ne parlera pas; Le joli visage fera que votre enfant se sentira comme un ami de poupée.
  • 【Matériaux】 Les membres de la poupée sont en silicone vinyle non toxique, écologique et souple, respectueux de la nature. Le corps est rempli de coton PP de haute qualité, flexible, adapté au soutien à long terme des enfants.
  • 【Taille idéale】 Les 60 cm / 24 pouces de la poupée de la tête aux pieds, la taille parfaite pour les petites mains pour le transporter partout où vous allez! La poupée est articulée et lestée pour se sentir comme un nouveau-né dans vos bras.
  • 【Largement utilisé】 Cette poupée reborn n'est pas seulement un jouet pour les enfants, mais aussi les meilleurs camarades de jeu de l'enfance, l'activité préscolaire, le jeu nourricier. Et peut être une amende à collectionner pour les collectionneurs adultes.
  • 【Meilleur cadeau】 Cette poupée vivante est un cadeau de Noël parfait, un cadeau d'anniversaire, des cadeaux de festival pour enfants, enfants, garçons, filles et amis, également comme un excellent cadeau de collection.